Apprendre le métier de polissage de carrosserie à la rotative

Pour apprendre le métier du polissage à la polisseuse rotative, il est impératif de suivre une formation auprès de professionnels car réaliser un polissage est une opération délicate. Mal réalisé, un polissage à la rotative peut créer des dommages importants sur la carrosserie d’un véhicule.

Le savoir faire du polissage à la rotative est un pan important du métier du detailing

apprendre le polissage pro

Formation au polissage professionnel

Formation detailing propose des formations en préparation et rénovation esthétique automobile et une formation au métier du polissage de carrosserie à la rotative dispensée par des experts du polissage de carrosserie automobile professionnels.

Formations éligibles aux aides à la formation

Les formations en préparation et rénovation esthétique automobile proposées par Formation detailing sont suivies d’un accompagnement personnalisé dans vos projets professionnels et sont éligibles aux aides à la formation OPCO, CPF, Pôle emploi et FAF.

Pour plus de renseignements, contactez le centre de formation Formation detailing.

devenir pro du polissage sur carrosserie

Devenir professionnel du polissage de carrosserie

Se former au polissage de carrosserie automobile vous permettra de développer vos qualifications de rénovateur esthétique automobile et de diversifier les prestations proposées à votre clientèle en leur proposant un service de qualité.