Formation au métier de la rénovation du cuir

Rénover le cuir de l’intérieur d’une voiture demande un savoir-faire spécifique; pour cela il est nécessaire de suivre une formation professionnelle dispensée par des formateurs professionnels experts en rénovation esthétique automobile. Suivre une formation en rénovation esthétique automobile vous permettra d’offrir des prestations de qualité à votre clientèle.

Devenir rénovateur de cuir automobile

Se former pour devenir rénovateur de cuir est indispensable pour effectuer une rénovation de cuir automobile, en effet cela peut s’avérer être une opération très délicate. Nettoyer, rénover, dégraisser, traiter et protéger les éléments cuirs sont des actions qui demandent un savoir-faire très spécifique. Le cuir étant un matériel noble et fragile, il s’abime très facilement et une mauvaise manipulation des outils et du matériel peut entraîner de graves dégradations du support.

Formation au métier de rénovation du cuir automobile

Formation detailing est un centre d’enseignements aux métiers du detailing qui propose des modules de formations en préparation et rénovation esthétique automobile dans un local professionnel entièrement équipé de 800m2. Les formations dispensées par des experts en detailing se composent de 90% de pratique et de 10% de théorie.

Suivi post-formation

Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller sur les formations nécessaires au bon déroulement de vos projets professionnels. Post-formation, Formation Detailing vous accompagne afin d’assurer le bon déroulé de vos démarches professionnelles.