Se perfectionner à la technique du polissage

Devenir expert en rénovation esthétique automobile nécessite un apprentissage spécifique des techniques de correction de carrosserie auprès de professionnels expérimentés pour proposer un service de qualité.

Devenir un expert du polissage

Devenir un expert du polissage

Un préparateur esthétique automobile n’est pas forcément un expert en polissage. Effectuer un polissage poussé sur une carrosserie demande un savoir-faire particulier. Suivre une formation perfectionnement polissage est nécessaire pour devenir polisseur de carrosserie automobile.

Se former auprès de professionnels expérimentés

Formation detailing est un centre d’apprentissage aux métiers du detailing proposant des formations de perfectionnement en polissage dans l’objectif de former de futurs experts en rénovation esthétique automobile. Des formateurs professionnels qui fort de leurs expériences délivrent un enseignement au plus proche de la réalité du terrain.

Se former auprès de professionnels expérimentés
Enseignement de la rénovation esthétique automobile

Enseignement de la rénovation esthétique automobile

Formation detailing propose un accompagnement personnalisé qui vous permettra de démarrer votre nouvelle vie professionnelle en toute sérénité. La formation au métier du polissage est un réel atout dans une entreprise, vous pourrez proposer un service de qualité et sublimer les voitures de votre clientèle en toute sécurité.