Se perfectionner à la technique du ponçage et du polilustrage

En tant que rénovateur / préparateur esthétique automobile professionnel, salarié ou à votre compte, se perfectionner à la technique du ponçage et du polilustrage vous permettra d’approfondir vos compétences et de proposer des prestations de qualité à votre clientèle.

Formation detailing : centre d’enseignement proposant des formations de perfectionnement en ponçage et polilustrage.

Afin de se perfectionner ou d’apprendre le métier du ponçage et du polilustrage, il est essentiel de se former auprès de professionnels expérimentés et expert en rénovation esthétique automobile pour acquérir les compétences et les connaissances nécessaires à votre activité professionnelle.

Devenir professionnel en rénovation esthétique automobile.

Formation detailing propose des formations aux métiers du detailing et à la création / gestion d’entreprise suivi d’un accompagnement post-formation pour vous permettre de démarrer votre nouvelle activité professionnelle en toute sérénité. Les formateurs restent à votre disposition après votre formation pour répondre à vos questions et continuer à vous prodiguer leurs conseils d’expert.

La cosmétique automobile

Fort de son expérience, le centre d’apprentissage Formation Detailing vous propose un accompagnement exclusif dans vos projets professionnel. A votre disposition pour toutes informations complémentaires