Former ses salariés à la rénovation de rayures sur carrosserie

Pour favoriser l’évolution de votre entreprise, il est conseillé de développer les connaissances et les compétences de ses salariés afin de proposer à sa clientèle des prestation variées et de qualité.

La rénovation de rayures sur carrosserie

Effectuer une rénovation de micro-rayures sur une carrosserie automobile nécessite un polissage. Une rénovation de rayures profondes sur une carrosserie d’un véhicule (aussi appelé Smart Repair) se fait par un ponçage, polissage, lustrage. Ces opérations nécessitent des compétences et des connaissances spécifiques ainsi qu’un savoir faire professionnel.

Formation Detailing : Formation au Smart Repair

Formation detailing est un centre d’enseignement à la rénovation esthétique automobile proposant des formations à la rénovation de micro-rayures sur carrosserie, rénovation de rayures profondes et rénovation du cuir dispensées par des professionnels, il est également possible de former ses salariés ou préparateurs esthétiques à la préparation à une vente (car- staging).

Développer ses compétences, connaissances et qualification

Formation detailing propose des parcours d’apprentissage permettant de former ses salariés ou préparateurs esthétiques automobile à la préparation à une vente.

 

 

Former ses salariés à la réparation de rayures sur carrosserie | Se former aux métiers du detailing.