Choisir le matériel qui vous convient

Le choix de son matériel est essentiel lorsque l’on démarre une activité de préparation / rénovation esthétique automobile. Un matériel de mauvaise qualité ou un matériel mal utilisé peut causer des dégâts importants lors d’une prestation de préparation esthétique automobile. Pour se former aux métiers du detailing faites appels à un centre de formaiton reconnu dans le milieu.

Se faire son propre avis

Formation detailing vous propose de tester dans de réelles conditions de prestations de préparation / rénovation esthétique automobile les marques de produits et matériaux disponible sur le marché de la cosmétique automobile afin de vous permettre de faire un choix pour votre future activité selon vos gouts.

Être conseillé par des professionnels

Suivre une formation chez Formation detailing c’est un apprentissage composé de 10% de théorie et 90% de pratique sur les véhicules de notre parc automobile accompagné d’un support de court. Avec les conseils de nos formateurs experts en detailing vous deviendrait un professionnel de la cosmétique automobile.

Se former à l’utilisation des outils

Il est primordial de se former aux métiers du detailing avant de lancer son activité de préparation / rénovation esthétique automobile. Une mauvaise manipulation des outils et produits de la cosmétique automobile peut créer de sévères dommages sur les véhicules de votre clientèle. Un préparateur esthétique automobile formé proposant des prestations de qualité assure la pérennité de son entreprise.